De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

dimanche 25 septembre 2011

Nice to meet you

- "How old are you?"
- "22."
- "Gosh! Wahou! You are young!"
- "Ah."

Quand on sort "du système" scolaire, faut accepter de se faire critiquer pour tout et rien surtout pour rien, surtout parce qu'on est jeune. (Bah toi t'es vieux et j'te le reproche pas, si ?)

"Aaaaaaaah !, mais tu es jeune c'est nooooormal"

[ cf. : que tu sois perdue - qu'on te prennes en martyre - que tu n'obtiennes pas ce que tu veux - que t'es envie d'tirer une balle - que tu n'es pas envie d'écouter les conseils (débiles) de Grands (pas plus intelligents) - blAblAblA ]

Je ne sais pas si c'est nooooormal mais Toi en tout cas, tu m’agaces à me prendre pour un bébé.

Oui, apparemment je suis trop jeune pour "me prendre la tête" et savoir ce que je veux.
Mais je suis assez âgée pour marcher seule sous la pluie sans que personne ne m'attende à la maison, pour prendre des décisions difficiles, pour vivre seule, pour prétendre aimer les responsabilités, pour m'inventer une confiance en moi.

Avec tout ça je ne sais pas ce que je suis censé faire ou non.
[...]
Je me sens flotter, insatisfaite et toujours ennuyée.

"Oui, oui, nice to meet you too."

Aucun commentaire: