De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

vendredi 27 janvier 2012

Un jeu - Trois vœux

J'ai été tagué sur le blog d'Ella pour participer au concept de "vœux".
(chouette je rentre dans la blogosphère !)

Une règle simple : établir une liste de trois vœux. Je pourrais en établir plus, mais je pense que ce chiffre est 1) raisonnable 2) plus simple à atteindre.


One_
Trouver ma voie professionnelle : cad quel travail, quelle ville, quel logement ?
Action : AGIR (Oui, oui, répétition voulue et assumée !).

Two_ Me débarrasser du superflu : cad arrêter d'acheter des trucs et des machins qui ne servent pas longtemps. Également : prendre conscience que la quantité ne rend pas heureuse.
Action : privilégier le beau, le bon goût et l'utile.

Three_ Être heureuse : cad privilégier le contact avec les gens que j'aime, qui me donnent de l'énergie et des idées de projet.
Action : merci Lou, Heidi, Alex, Caco, Pau, Delchou, Emilie, Angela, Rachel, Mayara, Morgane, Camille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué le jeu ! Et j'espère que tu seras exaucée, ces trois voeux étant importants , un métier apporte un équilibre et une valeur sociale, ne pas se laisse happée par cette société de consommation te permettra d'ériger d'autres priorités, et le bonheur.. ben, il est dans ton coeur, cela ne devrait pas être difficile à le trouver !:) bisous, bon week end !:)

Justine a dit…

: )
Bon week-end !