De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

jeudi 26 avril 2012

Fucking pas facile

Quand on a été en couple un certain temps et que l'on se retrouve seule ça n'est pas facile.
Je suis personnellement partagée entre l'envie de faire le ménage complet : depuis me débarrasser de ses affaires jusqu'à détester son groupe de musique préféré, mais finalement je trouve ça un peu "teenager". Alors, j'ai peur (et c'est idiot, je le dit ici) de passer à autre chose car cela voudrait dire que je l'ai oublié. Et je ne veux pas. Je ne veux pas l'oublier, c'est pour cela que j'ai accepté de souffrir si longtemps... Il y a eu des bons moments que je souhaiterais revivre mais la seule manière de les revivre serait avec lui.
Bien sur je ne le reverrais jamais, pour des raisons géographique principalement, alors j'en reviens à la conclusion que j'ai vraiment du mal à admettre que quelques chose soit fini.
Fini fini fini fini FINI fini fini fucking fini.... tout à une fin.

Et j'entends la petite fille de trois ans que j'étais dire :"Mais c'est pas juste". Ben non.

2 commentaires:

Heidi a dit…

courage justine! se dire que c'est vraiment fini ne veut pas dire oubliler! on n'oublie pas mais on continue sa vie parce que c'est comme ça! la vie doit continuer et tu trouveras quelqu'un qui te correspond mieux et c'est tout ce que je te souhaite!

Justine a dit…

:)