De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

jeudi 7 juin 2012

Amnésie amoureuse

Ma théorie est que l'amnésie amoureuse, comme je l'appelle, est nécessaire à la survie de l'espèce. Sinon jamais, mais jamais, après une rupture nous ne souhaiterions retomber dans les bras d'un homme !

Voici ma liste. To remember.

- Don't change your future for a guy, just find a guy whose future matches yours ! Un couple ça se construit à deux et la femme n'est plus celle qui doit se sacrifier par amour pour son conjoint.

- Ne pas trop raconter sa vie à son mec. J'ai des copines pour ça. S'il veut savoir il demandera. S'il se fout de savoir quoi que ce soit, le quitter.

- Être réaliste et ne pas comparer sa vie à Sex And The City.

- Ne pas l'inciter à me quitter sous prétexte qu'il y a mieux ailleurs.

- Prendre ce qu'il me donne. Si ce n'est pas assez, chercher "ce quelque chose" ailleurs. Les hommes n'ont pas de scrupules, moi non plus.

- Avoir mon APPART' / mon INDÉPENDANCE.

Aucun commentaire: