De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

vendredi 15 mars 2013

"Y'a eu comme un blanc !"

Vous ne le savez peut-être pas mais je commence à Radio Campus Orléans.
Bien que je sois un peu extravertie en real 3D je me retrouve toute timide derrière le micro !
Mais peu importe j'ai envie de commencer, de me lancer car c'est aujourd'hui en tant qu'étudiant(e) que l'on fait des expériences et que l'on put our ass into gear! J'adore cette expression.
2013 est mon année expérimentale ! (amen)

Je vous mets les liens de ce que j'ai déjà fait. Pas de moquerie !

ANTISCEPTIQUE mercredi 14.02.2013 interview de François Couturier et de Andreï Junior Tarkovsky (first ever!)

ON N'EST PAS DU MATIN jeudi 14.03.2013 interview des Wave Machines (trop fière !)

ANTISCEPTIQUE mercredi 13.03.2013 sur les rythmes scolaires (j'ai un peu dis n'importe quoi, je crois !) 



Aucun commentaire: