De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

jeudi 18 avril 2013

Petite leçon d'un sourire

Parfois je retrouve des textes dans mon Moleskine que j'hésite a publier car il ne sont plus trop d'actualité mais pourtant je veux les partager. Alors vous êtes prévenu, maintenant je les noteraient 

// archive //

Pauvre toi. Je n'arrive plus à m'intéresser à toi. Je m'ennuie. Voilà ce qui arrive lorsque l'on tombe amoureux d'un sourire. Tu t'es mentis, tu t'es fourvoyé, oublies-moi.

Moi-même, un jour je suis tombée amoureuse d'un manteau que je pensais en cuir. Le jour où je me suis rendue compte qu'il était en simili j'ai défailli. J'avais l'impression qu'il m'avait trahi, menti, qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être - sans que ce soit la faute de mon gars. Etait-il responsable des idées que je me faisais sur lui ?

De cette façon tu as était déçu par moi (et me l'a bien fait sentir) parce que tu m'a idéalisé et, moi, je n'avais rien demandé... Bravo.

Tu devrais lire ça (il n'est pas hyper bien traduit de l'américain par contre)

Aucun commentaire: